Mercato Liverpool : un duo Van Dijk-Koulibaly ?

Convoité déjà par plusieurs clubs anglais, Kalidou Koulibaly serait désormais également dans le viseur de Liverpool. Les Reds rêveraient d’associer le défenseur du Napoli à Virgil Van Dijk.

Selon des informations en provenance d’Italie, Liverpool serait en quête d’un défenseur central de haut niveau. Les Reds auraient identifié Kalidou Koulibaly comme coéquipier idéal de Virgil Van Dijk en lieu et place de Joël Matip. Des premiers contacts auraient été établis avec l’entourage du défenseur sénégalais indique TuttoMercatoWeb.

Koulibaly moins cher que l’été dernier

Le Napoli a ouvert récemment la porte à un départ de son défenseur également convoité par Manchester United qui rêve de son côté de l’associer avec Harry Maguire. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Napoli, Kalidou Koulibaly pourrait être cédé aux alentours de 60 millions d’euros. Soit bien moins que l’été dernier quand son club réclamait plus de cent millions d’euros pour le vendre.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox