Liverpool envisagerait de recruter un gardien évoluant au sein du club de Trabzonspor. Le club anglais a envoyé des scouts assister à la rencontre entre le club turc et Fenerbahçe. Les premiers retours sont en faveur de la cible des Reds.

Le Daily Mail évoque ce mercredi l’intérêt de Liverpool pour le gardien de but Urgucan Cakir. Celui-ci évolue au sein du club de Trabzonspor et a fait forte impression aux recruteurs des Reds à l’occasion du match face à Fenerbahçe le week-end dernier. Le joueur de 23 ans a notamment effectué huit arrêts pour contrecarrer Fenerbahce alors que les deux équipes faisaient match nul 1 à 1 dimanche.

Bordeaux également intéressé

Selon  la chaîne de télévision turque Star TV , Liverpool aurait contacté des responsables du club pour les informer qu’ils le surveilleraient de près au cours des prochains mois. La valeur actuelle du gardien de but est estimée à un peu moins de 20 millions d’euros. Outre Liverpool, les Girondins de Bordeaux seraient également sur le coup.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.