Mercato Liverpool : un intermédiaire pour dénouer le transfert de Thiago ?

Liverpool et le Bayern Munich n’arrivent pas à s’entendre sur les conditions du transfert de Thiago Alcantara. Du coup, les Reds auraient fait appel à un intermédiaire pour résoudre le problème.

Thiago Alcantara reste convoité par Liverpool mais les négociations trainent en longueur. Notamment parce que les Reds ne veulent pas verser 30 millions d’euros dans ce transfert. Un intermédiaire aurait donc été diligenté par le club anglais auprès de son homologue allemand afin de trouver un accord, rapporte Sport Bild.

Grujic rappelé de Berlin si…

Celui-ci aurait pris contact avec le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic. Pour le moment, aucune avancée n’a été constatée. L’attitude de Liverpool qui a pris contact avec le joueur espagnol avant d’avoir un accord avec le club allemand, commencerait à exaspérer les dirigeants bavarois. D’autant que Manchester United, également intéressé, en a fait de même. En attendant, en cas d’échec dans ce dossier, les Reds pourraient décidé de rappeler Marco Grujic, actuellement prêté à Hertha Berlin depuis deux ans.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox