Mercato Liverpool : un jeune Brésilien convoité ?

A la recherche des meilleurs jeunes joueurs à travers la planète, les recruteurs de Liverpool auraient posé leur yeux sur un attaquant brésilien évoluant à Vasco de Gama ?

Selon des informations rapportées par AS, Liverpool songerait à recruter le jeune Talles Magno qui évolue dans le club brésilien de Vasco de Gama. Le joueur s’est notamment fait remarqué sous les couleurs des U17 brésiliens avec lesquels il a remporté la Coupe du Monde de la catégorie l’année dernière. Outre Liverpool, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également sur les rangs.

Comparé à Firmino

Le natif de Rio âgé de 19 ans est sous contrat avec le Vasco de Gama jusqu’en juin 2021. Sa valeur actuelle est estimée à 5 millions d’euros environ. Cette saison il a inscrit deux buts et fait une passe décisives en 17 apparitions dans le championnat brésilien. Certains le voit comme le « nouveau Roberto Firmino ». Liverpool ayant Alisson Becker, Robert Firmino et Fabinho dans son effectif, aurait un avantage pour intégrer le jeune Talles Magno.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox