Mercato Liverpool : un jeune des Reds très courtisé ?

Par Kévin Jones , le 28 mars 2019
Bobby Adekanye

Membre de l’académie de Liverpool qu’il avait rejoint en 2015, Bobby Adekanye n’a pas encore fait une seule apparition en équipe première. Ce qui n’empêche pas le jeune Nigérian d’être courtisé par plusieurs clubs européens.

Selon le média britannique, TeamTalk, Bobby Adekanye pourrait quitter Liverpool l’été prochain. Le joueur qui n’a pas évolué une seule fois dans l’équipe dirigée par Jürgen Klopp ne devrait pas être retenu. Plusieurs clubs sont à l’affut pour le récupérer.

Adekanye convoité en Italie

Le joueur lui-même a évoqué dans les médias sont possible départ : « Je m’attendais à ce que je puisse avoir une chance plus tôt à Liverpool. Avant de venir, nous en avons parlé. Ils ont dit que si j’avais une bonne première saison, j’avais une bonne chance de rejoindre la première équipe », a-t-il déclaré à  Voetbalzone.nl. « En raison d’une blessure, cela ne s’est pas réalisé. J’ai dû subir une intervention chirurgicale au début de ma deuxième saison, puis il est difficile de revenir » a-t-il ajouté alors que le club néerlandais de Willem II le convoite. « Je ne peux pas citer la liste complète des clubs maintenant. Mais les Pays-Bas, l’Italie (Lazio) et l’Espagne (Espanyol) ont manifesté leur intérêt. Je ferai le point cet été avec ma famille et mes conseillers » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.