Federico Chiesa

Dans l’optique de renouveler une partie de son effectif, Liverpool songerait à recruter un jeune joueur italien qui évolue à la Fiorentina. Federico Chiesa serait ainsi une cible de choix du mercato estival orchestré par Jürgen Klopp.

Selon le site spécialisé TuttoMercatoWeb, Liverpool aimerait s’attacher les services de Federico Chiesa. A 21 ans, le jeune milieu de terrain est considéré comme l’un des grands espoirs du football italien. Avec 12 buts et 9 passes décisives en 41 matches, le joueur a attiré l’attention des plus grands clubs.

Chiesa valorisé à 60 millions d’euro

Conscient de l’intérêt que suscite son joueur, la Fiorentina a fixé un prix de vente dépassant les 60 millions d’euros. Un montant accessible pour un club comme Liverpool. Sur ce dossier, les Reds vont devoir faire face à la concurrence locale. Le Milan AC, le Napoli et la Juventus seraient également intéressés par cette pépite florentine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.