mercredi,13 novembre,2019

Mercato Liverpool : un jeune prêté à Crystal Palace ?

Rapidement surnommé « le Mbappé anglais » par les supporters de Liverpool, Rhian Brewster doit se contenter de la League Cup pour faire des apparitions dans l’équipe dirigée par Jürgen Klopp. Au point que le club anglais envisagerait de le prêter lors de la seconde partie de saison.

Selon plusieurs médias anglais, Liverpool réfléchirait à l’opportunité d’un prêt pour son jeune attaquant Rhian Brewster. Celui-ci est arrivé à l’âge de 15 ans chez les Reds en provenance de Chelsea. Il a depuis fait son trou jusqu’à l’équipe première mais manque encore de temps de jeu au plus haut niveau. Face à Arsenal mercredi soir, l’international espoir anglais a montré toutes ses qualités. Mais pour le moment pas assez pour s’attirer les faveurs de Klopp en Premier League.

Klopp décidera pour Brewster

Plusieurs clubs seraient intéressés pour l’accueillir à partir de janvier prochain. Crystal Palace qui cherche à renforcer son attaque serait en pôle position selon le quotidien anglais The Sun. Swansea et Bristol City seraient également sur les rangs mais évoluent en Championship. Enfin quelques clubs allemans seraient également à l’affût. La décision finale appartiendra à Jürgen Klopp.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.