Alors que Liverpool vient de perdre face au Napoli en Ligue des Champions mardi soir (2-0), le club anglais envisagerait de recruter prochainement l’un des joueurs de Carlo Ancelotti. Fabian Ruiz serait en effet dans le viseur des Reds.

A l’image des deux géants du football espagnol, le Real Madrid et le FC Barcelone, Liverpool convoiterait le jeune Fabian Ruiz pour la saison prochaine. Le milieu de terrain du Napoli pourrait faire l’objet d’une offre même dès janvier prochain croit savoir le journal anglais Daily Mail. Le club italien n’est pas vendeur du joueur arrivé en 2018 en provenance du Real Betis. D’ailleurs, pendant le mercato estival, les Napolitains ont refusé une offre de 50 millions d’euros de la part du Real Madrid.

Une prolongation de contrat dans les tuyaux ?

Mais Carlo Ancelotti sait son joueur désormais dans le viseur des grands clubs européens dont Liverpool. Le coach italien aurait demandé à ses dirigeants d’accélérer le mouvement pour prolonger le contrat de son joueur. Les dirigeants du Napoli pourraient même en profiter pour y inscrire une clause libératoire importante dépassant les cent millions d’euros….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.