A la recherche des meilleurs talents à travers le monde, les recruteurs de Liverpool auraient repéré un international japonais qui évolue au poste d’attaquant ou de milieu offensif au sein du Red Bull Salzbourg. Le joueur a même inscrit un but face aux Reds mercredi dernier en Ligue des Champions.

Selon le média britannique Sky Sports, les performances de Takumi Minamino ne laissent pas insensibles les recruteurs de Liverpool. Déjà repéré en Ligue Europa sous les couleurs du RB Salzbourg l’international japonais confirme cette saison en Ligue des Champions. Mercredi à Anfield, le milieu offensif a inscrit un but splendide et a réveillé l’intérêt du club anglais à son égard.

Buteur et passeur décisif à Anfield

Ses performances cette saison dans la compétition phare en Europe ne laissent pas insensibles les dirigeants de Liverpool. Agé de 24 ans, ce milieu offensif international japonais vif et technique a réussi deux passes décisives de toute beauté lors de la démonstration de Salzbourg contre Genk (6-2) et il a marqué un superbe but et offert un caviar à Haaland mercredi, à Anfield. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club allemand, sa valeur est estimée a 15 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.