Désireux de renforcer son staff technique, Jürgen Klopp a demandé la possibilité à ses dirigeants de recruter un nouveau technicien. Et comme ces derniers ne refusent presque rien à leur manager, le coach des Reds va pouvoir faire venir l’homme de son choix.

C’est ainsi que le Liverpool Echo évoque l’arrivée probable de Vitor Matos actuellement en poste au FC Porto. Les dirigeants de Liverpool sont en discussions avancées avec le technicien portugais et celui-ci pourrait rapidement débarquer au centre d’entraînement des Reds.

Matos, un spécialiste des jeunes

Matos servira de relais entre l’académie du club et l’équipe première et aidera le développement des starlettes les plus talentueuses des rangs de Liverpool. A Porto, son talent était de découvrir les jeunes pépites pour les faire progresser afin de permettre à son club de les revendre en faisant une plus-value quelques années plus tard. Normalement, Mato devrait rejoindre le staff de Jürgen Klopp avant la fin de la semaine, ce qui portera à 22 le nombre de technicien travaillant autour et avec le manager de Liverpool.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.