Liverpool a perdu son gardien Alisson Becker lors de son premier match de la saison face à Norwich vendredi soir (4-0). L’international brésilien touché à la cheville pourrait être absent pendant plusieurs mois. Du coup, les Reds envisagent de recruter un autre gardien.

Alors qu’Alisson Becker pourrait être absent plusieurs mois après sa blessure à la cheville, Liverpool envisage de prendre un « joker » pour le remplacer. Les dirigeants des Reds songeraient à Andy Lonergan, gardien vétéran passé par Middlesbrough. Il deviendrait alors le gardien réserviste de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp et le technicien allemand ferait confiance à Adrian.

2 mois d’indisponibilité ?

En attendant, le champion d’Europe a communiqué sur la blessure de son gardien sans préciser la durée de son indisponibilité. Il devrait poursuivre sa série d’examens pour mesurer le degré de gravité de celle-ci. Selon certains médias locaux, le gardien brésilien pourrait être absent deux mois.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.