mercredi,13 novembre,2019

Mercato Liverpool : un nouveau gardien convoité

Liverpool a perdu son gardien Alisson Becker lors de son premier match de la saison face à Norwich vendredi soir (4-0). L’international brésilien touché à la cheville pourrait être absent pendant plusieurs mois. Du coup, les Reds envisagent de recruter un autre gardien.

Alors qu’Alisson Becker pourrait être absent plusieurs mois après sa blessure à la cheville, Liverpool envisage de prendre un « joker » pour le remplacer. Les dirigeants des Reds songeraient à Andy Lonergan, gardien vétéran passé par Middlesbrough. Il deviendrait alors le gardien réserviste de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp et le technicien allemand ferait confiance à Adrian.

2 mois d’indisponibilité ?

En attendant, le champion d’Europe a communiqué sur la blessure de son gardien sans préciser la durée de son indisponibilité. Il devrait poursuivre sa série d’examens pour mesurer le degré de gravité de celle-ci. Selon certains médias locaux, le gardien brésilien pourrait être absent deux mois.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.