Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : une grosse offre à venir pour un ancien du FC Nantes ?

Diego Carlos

Malgré les dernières déclarations de Jürgen Klopp qui laissait entendre qu’il n’envisageait pas une grosse activité sur le prochain mercato de Premier League, Liverpool pourrait toutefois faire un gros chèque pour recruter un défenseur dès le mois de janvier.

Selon le média espagnol El Demarque, Liverpool préparerait une grosse offre pour obtenir le transfert du défenseur Diego Carlos. Un montant de 80 millions d’euros serait proposé au FC Séville, club dans lequel évolue le joueur actuellement. L’objectif du manager de Liverpool serait de renforcer ses options défensives alors que son groupe doit faire face à des blessures récurrentes de joueurs comme Gomez, Matip et Lovren.

Diego Carlos sous contrat jusqu’en 2024

Diego Carlos, 26 ans, est arrivé au sein du club andalou l’été dernier en provenance du FC Nantes. Il disposerait d’une clause libératoire fixée à 75 millions. Un montant qui n’effraie pas les dirigeants des Reds qui n’ont pas hésité à débourser un peu plus (85 millions d’euros) pour faire venir Virgil Van Dijk en provenance de Southampton. Le joueur brésilien est sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2024. Il serait également convoité par le Real Madrid qui voit en lui le parfait successeur de Sergio Ramos.

Related posts

Mercato Tottenham : un joueur du PSV Eindhoven dans le viseur

Kévin Jones

Mercato Man Utd : Alexis Sanchez vers l’Inter Milan ?

Kévin Jones

Mercato Man Utd : Marcos Rojo convoité par l’OM ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.