mercredi,13 novembre,2019

Mercato Liverpool : une nouvelle cible espagnole pour Klopp ?

A l’image d’autres clubs européens, Liverpool suivrait de près les évolutions du jeune Ferran Torres. Le joueur âgé de 19 ans réalise un très bon début de saison sous les couleurs du club espagnol et attire les convoitises.

Selon le quotidien anglais Metro UK, Liverpool fait partie d’une liste de clubs qui s’intéressent à Ferran Torres. Formé au FC Valence, le jeune joueur a fait ses débuts en équipe première en 2017 mais c’est cette saison qu’il se révèle au grand jour. Devenu international espoir espagnol, cet attaquant prometteur serait également dans le viseur du FC Barcelone. A Liverpool, il pourrait débarquer pour compléter l’armada offensive dont dispose déjà Jürgen Klopp mais surtout en prévision d’un départ possible de Mohamed Salah ou Sadio Mané en fin de saison.

Torres seulement pour 20 millions ?

Le journal anglais croit savoir que les dirigeants valencians seraient à l’écoute des offres qui pourrait arriver pour janvier prochain bien que le joueur soit sous contrat jusqu’en 2021. Une somme de 20 millions d’euros pourrait suffire semble-t-il. Dans le même temps, les dirigeants de Liverpool suivent d’autres pistes et notamment celle de Lewis Cook qui appartient à Bournemouth.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.