Mercato Liverpool : une offre qui pourrait faire très mal à Chelsea

Par Kévin Jones, le 25 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Jadon Sancho

Chelsea fait partie des principaux prétendants au recrutement de Jadon Sancho lors du prochain mercato de Premier League. Mais les Blues pourraient devoir céder devant Liverpool qui s’intéresse désormais également au joueur anglais du Borussia Dortmund.

Selon les médias anglais, Chelsea serait prêt à débourser près de 135 millions d’euros poru recruter Jadon Sancho. L’offre du club londonien serait à l’heure actuelle la meilleure offre reçue par les dirigeants du club de Dortmund auquel appartient le jeune international anglais. Mais une offre de Liverpool pourrait tout changer.

Sancho prêté à Dortmund jusqu’à la fin de la saison ?

Selon le média ESPN UK, les Reds se prépareraient à faire une proposition au Borussia Dortmund pour recruter Jadon Sancho. Liverpool serait prêt à s’aligner sur l’offre de Chelsea mais laisserait le jeune ailier anglais à disposition du club allemand jusqu’à la fin de la saison. De quoi les faire réfléchir. Dans le même temps, les Reds auraient l’intention de laisser filer en fin de saison des joueurs en fin de contrat comme Adam Lallana ou encore Nathaniel Clyne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.