Mercato Liverpool : une pépite brésilienne convoitée

Par Kévin Jones, le 7 décembre 2019
Evanilson

C’est du côté de Rio que les dirigeants de Liverpool espèrent réaliser une bonne affaire en recrutant le jeune attaquant brésilien, Evanilson. Celui-ci évolue au sein du club local de Fluminense.

Âgé de 20 ans et considéré comme l’un des grands espoirs du football brésilien, Evanilson serait convoité par Liverpool. Les Reds pourraient même réaliser une bonne affaire puisque selon le Sun, le jeune attaquant serait en fin de contrat à partir de février prochain. Le club de Fluminense qui a besoin de trésorerie pourrait accepter de vendre son joueur avant la fin de son contrat pour cinq millions d’euros environ croit savoir le journal britannique.

Evanilson successeur de Mané ?

A Liverpool, Evanilson pourrait obtenir le soutien de deux de ses compatriotes, Alisson et Roberto Firmino. Les recruteurs des Reds voient dans le jeune attaquant brésilien un élément d’avenir qui pourrait notamment prendre la succession de Sadio Mané si celui-ci venait à quitter le club anglais en juin prochain. A ce jour, l’attaquant carioca n’a disputé que trois matches en équipe première et aura besoin de temps pour s’aguerrir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.