Ces derniers jours, les médias anglais ont évoqué des discussions en cours entre Liverpool et le défenseur Virgil Van Dijk. Mais le défenseur néerlandais dément. Il souhaite avant tout se concentrer sur la saison en cours et n’envisage pas de penser à son futur.

Virgil Van Dijk s’est exprimé sur son futur alors que plusieurs médias britanniques ont évoqué la possibilité d’une prolongation imminente du défenseur néerlandais avec son club de Liverpool : « Il ne se passe rien, alors c’est tout. ‘ai vu dans les médias des informations selon lesquelles j’acceptais un nouvel accord. Mais je ne discute même pas pour le moment. La seule chose que je veux faire maintenant, c’est me concentrer sur les matches et nous verrons à l’avenir ce qui peut arriver » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Un contrat jusqu’en 2025 ?

Ces derniers jours, les médias anglais annonçaient un accord de principe entre le joueur et Liverpool. Outre la prolongation de son contrat jusqu’en 2025, les Reds feraient de leur défenseur néerlandais l’un des joueurs les mieux payés de Premier League. Les supporters de Liverpool devront donc encore attendre un peu avant de voir si le meilleur défenseur du monde lie son avenir à long terme avec le club des bords de la Mersey.

T

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.