Mercato Liverpool : Werner explique son choix de rejoindre Chelsea

Le Liverpool FC était considéré comme l’un des grands favoris pour recruter Timo Werner pendant le mercato estival. Mais le joueur allemand a préféré signer à Chelseaz. Il explique les raisons de son choix.

Dans des propos rapportés par The Athletic, Timo Werner explique pourquoi il a choisi de rejoindre Chelsea plutôt que Liverpool : « Dans un autre monde, cela aurait pu arriver. Si le LFC appelle, vous devez écouter et y réfléchir. C’est l’une des meilleures équipes du monde, avec un super entraîneur – un Allemand. coach pour démarrer. Bien sûr, vous pensez à cela » explique celui qui va défier les Reds en fin d’après-midi pour le compte de la deuxième journée de Premier League.

Le projet proposé convenait mieux

Timo Werner a-t-il eu peur de la concurrence en attaque chez les Reds et avait-il des garanties de temps de jeu à Chelsea ? Cela y ressemble : « Au final, ma décision a été prise pour Chelsea . Pas parce qu’il y avait quelque chose qui clochait avec Liverpool. Mais à Chelsea , tout le projet proposé me convenait mieux » a-t-il précisé.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox