Mercato Liverpool : Werner plus que jamais ouvre la porte

Timo Werner, cible de Liverpool pour le prochain mercato de Premier League, multiplie les déclarations ces derniers jours. L’attaquant du RB Leipzig assure qu’il préfère un départ à l’étranger plutôt que de rester en Allemagne.

Pour la suite de sa carrière, Timo Werner se montre décidé. Ce sera l’étranger ou le RB Leipzig. L’attaquant allemand n’entend pas répondre aux sirènes du Bayern Munich l’été prochain : « Le Bayern est un grand club, nous n’avons pas besoin d’en parler, et Hansi Flick a prouvé cette saison qu’il est un très bon entraîneur-chef », a déclaré Werner à Bild. Mais si un déménagement devait devenir un problème à un moment donné, je serais plus tenté par un déménagement à l’étranger que par un déménagement au Bayern » a-t-il ensuite précisé.

Werner veut se sentir bien là où il jouera

Timo Werner est convoité par de nombreux clubs mais Liverpool et son manager Jürgen Klopp semblent tenir la corde : « C’est juste que le défi d’une autre ligue m’attirerait un peu plus qu’un mouvement au sein de la Bundesliga. Il est également important que le respect mutuel soit là autant que possible. C’est pourquoi j’ai choisi RB Leipzig à l’époque, et pourquoi je choisirais le club pour la prochaine étape comme celui où j’aurais ce sentiment. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox