Mercato Liverpool : White recruté l’été prochain ?

Par Kévin Jones, le 14 janvier 2021 - Ben White, Liverpool FC, mercato, Premier League
Ben White Brighton

Malgré la crise de blessures qui prive le Liverpool FC de plusieurs défenseurs centraux, le club anglais n’envisage pas de recruter dans ce secteur avant l’été prochain.

Et la cible prioritaire des dirigeants de Liverpool et de leur manager Jürgen Klopp serait Ben White, le défenseur central de Brighton. Déjà convoité l’été dernier, le joueur avait dû faire avec le refus de son club de le vendre. Les Reds devraient revenir à la charge l’été prochain selon des informations rapportées par le Liverpool Echo. En dépit de l’intérêt de Chelsea pour White également.

White a l’avantage d’être polyvalent

Le joueur fait l’objet d’un suivi détaillé de la part des recruteurs des Reds. Les premiers rapports sont positifs et il est envisagé en interne de poursuivre cette observation encore quelques mois avant d’entrer en action pour le transfert croit savoir le journal local. Sur ces rapports, il est précisé que la polyvalence de Ben White en défense est également un plus. Il a même déjà évolué en milieu de terrain. Actuellement sous contrat jusqu’en 2024 avec Brighton, le joueur est évalué autour de 25 millions. Mais les Seagulls en espèrent le double….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.