Mercato Man City : Agüero dans le flou

Par Kévin Jones , le 3 novembre 2017 — une
Sergio Aguero
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’il vient de devenir le meilleur buteur de tous les temps à Manchester City, Sergio Agüero ne sait toujours pas ce qu’il va faire à l’avenir. D’autant que l’international argentin assure ne pas connaitre la fin de son engagement actuel avec les Citizens.

Déjà interrogé sur le sujet en février dernier, Sergio Agüero avait répondu que son contrat actuel courait jusqu’en 2020. Mais dernièrement, il a déclaré aux médias argentins que celui-ci expirait en 2019. D’où le doute désormais permis sur l’avenir du buteur argentin.

Interrogé à nouveau ce mercredi concernant son avenir, l’international albiceleste s’est montré évasif : « Je ne sais pas quand termine mon contrat. Je ne m’en souviens pas. 2019 je pense. Mais je vais devoir aller vérifier à nouveau maintenant » a-t-il ajouté.

178 buts au compteur

En attendant, le buteur des Citizens va être fêté comme il se doit par son club juste avant le match face à Arsenal dimanche. Avec son 178ème but inscrit sous les couleurs de Manchester City il a fait tomber un record vieux de 78 ans et qui était détenu jusqu’à présent par Eric Brook.

 

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.