Mercato Man City : Agüero vers l’Inter ?

L’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, serait dans le viseur de l’Inter Milan. Le club lombard et son coach Antonio Conte envisagent de faire venir l’attaquant argentin pendant l’été prochain.

Selon des informations rapportées par CalcioMercato.com, l’Inter Milan envisagerait de recruter Sergio Agüero lors du prochain mercato estival. Le club lombard songerait à l’attaquant argentin qui sera libre de tout contrat l’été prochain. Tout pourrait dépendre de ce que fera Lautaro Martinez, convoité par le FC Barcelone notamment.

Un contrat de 3 ans pour Agüero ?

L’idée des dirigeants lombards serait de proposer à l’attaquant de Manchester City un contrat de deux ans plus une année supplémentaire en option croit savoir le média italien. De plus, n’ayant pas de frais de transfert sur ce dossier, l’Inter Milan pourrait faire un effort sur le salaire du joueur et lui proposerait 7-8 millions d’euros annuels. Affaire à suivre….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox