Manchester City et la Juventus de Turin sont en négociations pour le transfert de Joao Cancelo. Celles-ci sont en très bonne voie et devraient se conclure rapidement. Dans l’autre sens, Danilo devrait rejoindre le club italien.

Convoité depuis quelques semaines par Manchester City, Joao Cancelo devrait devenir joueur des Citizens dans les prochaines heures. Selon Sky Sports, les discussions concernant le transfert du joueur portugais sont en très bonne voie entre les différentes parties. Le média britannique précise également que Danilo serait inclut dans le deal entre le club italien et son homologue anglais.

30 millions + Danilo pour Cancelo

Les représentants de Danilo sont actuellement à Turin pour régler les derniers détails de son arrivée. De son côté, Sky Italia annonce que le transfert de Joao Cancelo s’est conclu pour un montant de 30 millions d’euros environ auquel il faut ajouter la cession de Danilo. Tout pourrait être officialisé dans la journée selon les deux médias. Les deux joueurs devraient devenir des titulaires à part entière dans leur nouveau club respectif.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.