Mercato Man City : ce défenseur français convoité par Guardiola

Par Kévin Jones, le 19 septembre 2020
Jules Kounde

Toujours à la recherche d’un défenseur pour renforcer ce secteur de son équipe, Pep Guardiola songerait à celui du FC Séville, Jules Koundé. Mais l’ancien Bordelais se trouve bien en Andalousie.

Selon des informations rapportées par le Telegraph, Jules Koundé serait dans le viseur de Manchester City. Le défenseur central français qui a disputé 29 matchs en Liga la saison dernière et qui a remporté la Ligue Europa avec le FC Séville a attiré la convoitise du club anglais et de son manager Pep Guardiola. Il aurait également l’avantage d’être moins onéreux que Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais du Napoli.

Koundé n’envisage pas un départ

Toutefois ce dossier s’annonce difficile en dépit des finances aisées des Citizens. Le joueur a notamment fait savoir qu’il n’envisageait pas de quitter son club actuel : « e suis un joueur de Séville, je suis bien ici. Il y a une phrase que nous répétons beaucoup c’est vrai, mais c’est la réalité, dans le football on ne sait jamais ce qui peut se passer. En ce moment, je suis un joueur de Séville et je suis concentré sur ce que nous devons faire en tant que groupe. Aujourd’hui, je reste à Séville, » a ainsi confié Koundé dans les colonnes d’Estadio Deportivo. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club andalou, le joueur âgé de 21 ans est valorisé autour de 30 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.