Mercato Man City : ce défenseur français qui se rapproche

A la recherche de renforts pour sa défense, Pep Guardiola est sur le point d’obtenir satisfaction. Manchester City se prépare en effet à accueillir Jules Koundé, le défenseur français du FC Séville.

Après une saison éclatante sous le maillot du FC Séville, Jules Koundé devrait faire le grand saut dans les prochaines heures. Selon des informations rapportées par Sky Sports, Manchester City aurait obtenu un accord avec le joueur pour son transfert. L’international espoir français qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club andalou devrait découvrir un nouveau championnat d’ici quelques jours.

Séville gourmand pour Koundé

De son côté, le quotidien anglais précise que Manchester City n’a en revanche toujours pas trouvé d’accord avec le FC Séville. Celui-ci espère un montant de 70 millions d’euros environ quand les Citizens en proposeraient douze de moins pour le moment. Toutefois les négociations se poursuivent et devraient rapidement aboutir précise le média britannique.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox