Mercato Man City : ces mots forts de De Bruyne sur Messi

Cité comme possible recrue de Manchester City il y a quelques semaines, Lionel Messi n’a finalement pas signé chez les Citizens. Un non-evènement à en croire l’attaquant belge Kevin De Bruyne.

Alors que Lionel Messi n’a finalement pas rejoint Manchester City, préférant rester une année de plus à Barcelone. Un transfert avorté qui ne semble pas déranger plus que ça Kevin De Bruyne : « Pour être honnête, je n’y ai pas vraiment pensé. Si cela avait pu arriver, cela se serait produit », a expliqué le Diable rouge dans une interview accordée au Daily Mail. « Vraiment, je m’en fiche. Je ne m’y intéresse pas. S’il était venu, cela nous aurait aidés car, pour moi, c’est le meilleur joueur de tous les temps » a-t-il dans un premier temps déclaré.

De Bruyne pas traumatisé

Et d’ajouter ensuite : « Mais je ne regarde jamais les joueurs qui peuvent venir. Vous jouez avec les joueurs que vous avez et je pense que nous avons une très bonne équipe. Ce serait stupide de ma part de penser à ce qui pourrait se passer avec l’arrivée d’un joueur. Cela arrive tout le temps dans le football. Les gens sont censés venir et finalement ils ne le font pas » conclut l’attaquant des Citizens.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox