Mercato Man City : Ces mots forts de Gattuso pour Koulibaly

Gennaro Gattuso, l’entraîneur du Napoli, a prévenu les courtisans concernant son défenseur Kalidou Koulibaly. Pour lui, et son club, il n’est pas question de vendre leur joueur à prix réduit.

Selon des informations rapportées par Sky Italia, Manchester City a récemment fait une nouvelle offre pour recruter Kalidou Koulibaly. Celle-ci serait d’un montant de 75 millions d’euros. Soit 15 millions de moins de ce qu’attend le Napoli pour son international sénégalais.

Gattuso confirme la position de son club

Interrogé sur le sujet, Gennaro Gattuso a confirmé la position de son club : « Le joueur a une valeur bien précise et il sait que si l’argent que le club veut n’arrive pas, il ne peut pas partir » a déclaré le technicien italien. Toutefois, le média transalpin précise que les négociations ne sont pas rompues et des discussions ont toujours lieu entre le Napoli et les Citizens.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2020-09-14/gattuso-evoque-le-dossier-kalidou-koulibaly–si-largent-que-le-club-veut-narrive-pas#ixzz6Y1BJ3p4x

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox