Mercato Man City : cette décision forte à propos de Guardiola

Par Kévin Jones, le 29 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Pep Guardiola

Manchester City devrait, sauf miracle, perdre son titre de champion d’Angleterre en juin prochain au profit de Liverpool selon toute vraisemblance. Un échec que ne sanctionneront pas les dirigeants des Citizens par un limogeage de Pep Guardiola.

Malgré la saison difficile vécue par les Citizens par rapport à leur adversaire principal qu’est Liverpool pour la course au titre de Champion d’Angleterre, Manchester City compte bien conserver son manager actuel Pep Guardiola. Le directeur exécutif du club, Fernando Soriano, a confirmé le technicien catalan dans ses fonctions après la défaite face à Wolverhampton vendredi soir (3-2).

Guardiola sous contrat jusqu’en juin 2021

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, le dirigeant des Citizens confirme que Pep Guardiola ira au moins jusqu’à la fin de son contrat actuel qui se termine en juin 2021 : « Pep a dit tant de fois qu’il avait un contrat qui couvre cette année, ainsi que l’année prochaine », a-t-il déclaré lors de la Conférence sportive de Dubaï. «Il n’y a pas de discussion à ce sujet. Pep restera et il partira au bon moment un jour – et le club est assez fort pour survivre à tout changement. Mais comme Pep l’a dit à plusieurs reprises, il ne part pas. » a déclaré Soriano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.