Mercato Man City : De Bruyne agacé par la rumeur Messi

Alors qu’une possible arrivée de Lionel Messi dans les prochains mois est évoquée par la presse britannique depuis plusieurs semaines, l’attaquant de Manchester City, Kevin De Bruyne semble s’agacer de celle-ci.

En marge du match Angleterre-Belgique qu’il va disputer sous les couleurs des Diables Rouges, Kevin De Bruyne a été interrogé sur la possibilité de voir Lionel Messi débarquer à Manchester City. Et la réponse a été cinglante : « Je m’en fiche pour être honnête » a-t-il sèchement répondu avant d’ajouter : « S’il vient, c’est une bonne chose, s’il ne le fait pas, il y a suffisamment de bons joueurs dans le club avec qui j’aime jouer, donc ce n’est pas pour le moment. ».

Messi à City, une possibilité

Des propos qui font suite à ceux d’un dirigeant de Manchester City : « Il est difficile de deviner ce qui pourrait arriver. Si vous repensez à ces deux semaines où tout s’est joué à Barcelone, il est presque impossible de deviner ce qui va se passer l’été prochain. Messi est un talent générationnel, il est le meilleur joueur du monde et probablement une exception aux investissements potentiels que nous ferions hors de l’ordinaire, mais notre planification a été faite avec cette équipe actuelle et elle est considérée avec les opportunités actuelles que nous avons. «  conclut Omar Berrada.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox