Mercato Man City : De Bruyne change d’avis ?

Par Kévin Jones, le 11 juillet 2020
Kevin De Bruyne

Il y a quelques semaines, Kevin De Bruyne avait laissé entendre qu’il pourrait quitter Manchester City si la sanction d’interdiction de Coupes d’Europe pendant deux ans était maintenue. Il semblerait désormais que l’international belge est dans un autre état d’esprit.

C’est ce qu’on pourrait appeler un revirement. Kevin De Bruyne ne serait plus dans l’optique d’un départ même si lundi le Tribunal Arbitraire du Sport confirme la sanction de la FIFA vis-à-vis de Manchester City. Selon le Daily Mail, ce serait notamment pour des raisons familiales que l’attaquant des Citizens aurait décidé de rester du côté de l’Etihad Stadium, quoi qu’il arrive.

Une prolongation en vue ?

Les époux De Bruyne sont bien installés dans la banlieue mancunienne et attendent un troisième enfant. Ce changement d’attitude pourrait permettre l’ouverte de discussions pour une prolongation de contrat croit savoir le journal anglais. Il est actuellement lié jusqu’en 2023 avec Manchester City pour un salaire hebdomadaire avoisinant les 300.000 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.