Mercato Man City : De Bruyne réfléchit à son avenir à cause de Messi ?

Par Kévin Jones, le 15 février 2021
Kevin De Bruyne, Manchester City

Kevin De Bruyne, l’attaquant de Manchester City, n’a toujours pas signé la prolongation de contrat que lui ont proposé les Citizens. L’international belge s’interroge alors que Lionel Messi pourrait débarquer l’été prochain.

L’arrivée potentielle de Lionel Messi à Manchester City la saison prochaine est-elle la raison des hésitations de Kevin De Bruyne à prolonger avec Manchester City ? Oui a en croire Guilhem Balague, le journaliste de la BBC, spécialisé sur le mercato : « La saga Messi a également un effet d’entraînement sur le processus de prise de décision dans d’autres clubs. Kevin de Bruyne retarde ses négociations contractuelles avec Manchester City car il n’était pas particulièrement satisfait de la première offre de City » explique-t-il.

De Bruyne espère plus d’argent ?

Et d’ajouter ensuite : « l’impression qu’il a, publiée par des médias belges en qui il a confiance, est qu’on ne lui offre pas autant qu’ils peuvent se le permettre, peut-être parce que ils gardent cet argent au cas où Messi arriverait » conclut le journaliste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.