Kevin De Bruyne

L’attaquant de Manchester City Kevin De Bruyne, a fait part de son envie de rester sur le long terme chez les Citizens. L’international belge ne cache pas son plaisir de jouer sous les ordres de Pep Guardiola.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Kevin De Bruyne évoque son avenir. Le membre des Diables Rouges se plaît chez les Citizens et envisage d’y rester à long terme : « Depuis que Pep est arrivé au club il nous fait jouer avec un style de football que j’aime. Donc c’est facile comme joueur » a déclaré le joueur belge.

Il estime que les dirigeants font ce qu’il faut pour rendre l’équipe encore plus forte : « Depuis que je suis arrivé j’ai beaucoup confiance en moi. J’aime le projet qu’ils mettent en place depuis que je suis ici. Avant il y avait une équipe plus âgée, mais ils ont beaucoup recruté de jeunes et construisent pour l’avenir. J’aime ce projet et je suis vraiment heureux ici. Je me vois rester un long moment » a-t-il ajouté.

Il y a quelques jours, David Silva le milieu de terrain des Citizens, avait également fait part de son envie de rester à long terme à City.

 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.