Mercato Man City : deux ans de plus pour De Bruyne ?

Kevin De Bruyne, l’attaquant de Manchester City, pourrait finir sa carrière chez les Citizens. C’est en tout cas le souhait de ses dirigeants qui veulent lui proposer une prolongation de contrat.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023, Kevin De Bruyne pourrait signer une prolongation de deux ans jusqu’en 2025. C’est en tout cas le souhaite des dirigeants mancuniens. Si le Belge paraphe un nouveau contrat, il aura 34 ans. De quoi envisager une fin de carrière chez les Citizens.

Un salaire XXL pour De Bruyne

Le Daily Mail rapporte que cette prolongation est proche d’aboutir. Kevin De Bruyne pourrait percevoir un salaire de 330.000 euros par semaine. Des primes de performances s’ajouteraient à cette rémunération XXL. Une façon pour les Citizens de remercier l’international belge qui avait lié son avenir au club malgré l’incertitude qui planait à l’époque sur d’éventuelles sanctions du fair-play financier.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox