Mercato Man City : Gabriel Jesus vers la Juventus ?

Par Kévin Jones , le 12 juillet 2021
Gabriel Jesus des Citizens aux Spurs ?
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Désireux de renouveler son attaque, Massimiliano Allegri, revenu à la tête de la Juventus, s’intéresserait de prêt à l’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus.

Selon des informations du Corriere Dello Sport, Gabriel Jesus serait dans le viseur de la Juventus de Turin pour la saison prochaine. Et le Brésilien ne serait pas insensible à l’intérêt du club italien alors qu’il est toujours un second choix dans l’esprit de Pep Guardiola à Manchester City.

Gabriel Jesus est-il trop cher pour la Juventus ?

Malgré un temps de jeu réduit, (Gabriel Jesus a inscrit 14 buts avec son club en 42 apparitions (dont 29 matchs de Premier League, la saison dernière), l’international brésilien dispose de statistiques plus que correctes. Reste désormais à savoir si la Juventus de Turin a les moyens de se payer un joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Citizens et dont la valeur est estimée à 60 millions d’euros par Transfermartk. Le quotidien italien précise qu’en cas d’échec sur ce dossier, les Turinois pourraient se tourner vers l’attaquant d’Everton, Moïse Kean.

Les buts de Gabriel Jesus en Premier League en 2020-2021

Retrouver dans votre boite mail l'actualité du mercato en Angleterre

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.