Mercato Man City : Garcia convoité par le Barça, Umtiti en danger

Désireux de se débarrasser de ses deux défenseurs français, Samuel Umtiti et Jean-Clair Todibo, les dirigeants du FC Barcelone envisagent de recruter Eric Garcia.

Selon des informations en provenance du Daily Mail, le FC Barcelone aimerait recruter le jeune Eric Garcia. Celui-ci, âgé de 19 ans, appartient à Manchester City. Le recrutement de ce dernier aurait pour but de remplacer Samuel Umtiti ou Jean-Clair Todibo, tous deux poussés vers la sortie par Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du club catalan.

Umtiti et Todibo vers la sortie ?

Ce dernier ne cache d’ailleurs pas ses intentions : « Il est vrai que nous recherchons quelqu’un pour nous aider en défense », a déclaré Planes. « Eric Garcia est un grand joueur, fabriqué à Barcelone, qui aime le club, mais sa capacité à rejoindre ou non dépend du marché. L’idée du club est de construire une équipe jeune aux côtés de joueurs qui ont beaucoup donné au club. Eric a ce profil » a-t-il ajouté. Mais avant cela, le Barça doit se débarrasser de ses deux défenseurs français….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox