Mercato Man City : Garcia n’ira pas au Barça

Par Kévin Jones, le 16 janvier 2021 — Eric Garcia, FC Barcelona, Liga, Manchester City, mercato, Premier League — 1 minute de lecture
Eric Garcia

Convoité par le FC Barcelone, Eric Garcia ne retournera pas en Catalogne lors du mercato hivernal 2021. En dépit d’une offre faite par le club espagnol.

Selon la presse anglaise, Manchester City avait accepter l’idée de laisser partir Eric Garcia au FC Barcelone. L’accord entre les Citizens et le Barça prévoyait un versement de 5 millions d’euros plus 5 millions de bonus. Mais les élections en cours du côté du club catalan ont tout changé.

Garcia devra attendre l’été prochain

En effet, selon des informations rapportées par RMC Sport, il fallait pour valider le transfert l’accord des trois candidats au poste de président du FC Barcelone : « Nous sommes arrivés à cette conclusion que si le joueur arrive en fin de contrat, il faut attendre », a expliqué Joan Laporta, ancien président du club et favori à la succession de Josep Bartomeu. « L’absence de consensus entre les candidats a fait échouer l’opération à laquelle le secrétaire technique, Ramon Planes, avait consacré tant de mois », rapporte la presse espagnole ». Eric Garcia devra donc attendre six mois de plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.