Mercato Man City : Guardiola a perdu patience avec Mendy, Tagliafico en renfort ?

Par Kévin Jones, le 28 décembre 2020
Benjamin Mendy Man City

Plus que jamais, devant les performances décevantes de Benjamin Mendy en match et à l’entraînement, Pep Guardiola envisage de recruter un latéral gauche.

Fin novembre, Pep Guardiola avait rappelé à l’ordre indirectement son défenseur français, Benjamin Mendy : « Avec Benjamin, il faut toujours attendre. Tout dépend de lui, de sa façon de s’entraîner à fond jour après jour. Il est important pour nous mais je veux d’abord le voir bien défendre et être en forme, concentré. Il va mieux, mais il faut attendre » avait-t-il déclaré à la presse locale.

Tagliafico en renfort

Depuis, les choses n’ont pas changé. Pep Guardiola a désormais définitivement acquis que Benjamin Mendy n’était pas fiable sur le long terme. Le manager des Citizens semble plus que jamais décidé à recruter un latéral gauche dès le mercato hivernal 2021. Et c’est du côté de l’Ajax que ce tournerait le coach catalan avec Nicolas Tagliafico, déjà convoité depuis plus d’un an. Si le joueur argentin débarquait du côté de l’Etihad Stadium, le temps de jeu de l’ancien Marseillais se réduirait très vite à une peau de chagrin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.