A la recherche d’une porte de sortie au FC Barcelone où il n’était pas tituaire, le Brésilien Coutinho a été proposé à plusieurs clubs dont Manchester City. Mais Pep Guardiola n’a pas souhaité recruter le joueur qui est finalement parti au Bayern Munich.

Selon la publication espagnole Marca, Philippe Coutinho aurait pu rejoindre Manchester City pendant le mercato de Premier League 2019. Mais Pep Guardiola qui s’est vu proposer le joueur par des intermédiaires, a refusé poliment l’offre de services de la part du joueur brésilien. L’arrivée d’un meneur de jeu n’était pas dans les priorités et les plans du manager des Citizens.

Coutinho a refusé Manchester United

Philippe Coutinho aurait également été proposé à Manchester United mais là, c’est le joueur lui-même qui aurait refusé de rejoindre les Red Devils en raison de son passage à Liverpool où il reste une idole. Finalement, c’est au Bayern Munich que l’international brésilien a trouvé preneur pour la somme de 8,5 millions d’euros pour un prêt assorti d’une option d’achat fixée à 120 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.