Alors que certains médias s’interrogent sur la motivation que pourraient avoir ou pas les joueurs de Manchester City a aller décrocher un troisième titre d’affilée, Pep Guardiola prend la défense de son groupe. Le manager des Citizens ne s’inquiète pas concernant ce domaine.

Pep Guardiola a pris la défense de ses joueurs contre ceux qui pourraient remettre en cause leur motivation après deux saisons de succès en Premier League : « Quand on a neuf ans, tu joues à l’école avec tes amis, tu veux gagner », a-t-il déclaré. « Personne ne vous apprend votre mentalité, à être compétitif. Vous voulez gagner » a-t-il ajouté.

« Tous les joueurs de Premier League sont motivés »

« Ce n’est pas à propos de votre motivation. Nous leur disons beaucoup de choses, mais vous ne pouvez pas être à un niveau élevé si vous n’avez pas de désir. « Ils l’ont eux-mêmes. Tous les joueurs de Premier League ont ce désir de bien faire. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.