Mercato Foot anglais
Actualité Premier League

Mercato Man City : Guardiola défend ses joueurs

Alors que certains médias s’interrogent sur la motivation que pourraient avoir ou pas les joueurs de Manchester City a aller décrocher un troisième titre d’affilée, Pep Guardiola prend la défense de son groupe. Le manager des Citizens ne s’inquiète pas concernant ce domaine.

Pep Guardiola a pris la défense de ses joueurs contre ceux qui pourraient remettre en cause leur motivation après deux saisons de succès en Premier League : « Quand on a neuf ans, tu joues à l’école avec tes amis, tu veux gagner », a-t-il déclaré. « Personne ne vous apprend votre mentalité, à être compétitif. Vous voulez gagner » a-t-il ajouté.

« Tous les joueurs de Premier League sont motivés »

« Ce n’est pas à propos de votre motivation. Nous leur disons beaucoup de choses, mais vous ne pouvez pas être à un niveau élevé si vous n’avez pas de désir. « Ils l’ont eux-mêmes. Tous les joueurs de Premier League ont ce désir de bien faire. » a-t-il ajouté.

A lire également

Manchester United : Pogba fait part de son admiration pour Liverpool

Kévin Jones

Chelsea : Zouma soutient Mourinho

Kévin Jones

Premier League : Ancelotti ne veut pas voir Liverpool gagner le titre à Everton

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.