Arrivé il y a un an à Manchester City en provenance de Leicester City, Ryad Mahrez n’a pas encore véritablement réussi à s’imposer chez les Citizens. Mais lorsque Pep Guardiola fait appel à lui, l’international algérien donne toujours satisfaction.

Pep Guardiola a encensé Ryad Mahrez après sa prestation face à Brighton ce week-end (4-0) : « Riyad Mahrez est revenu de la Coupe d’Afrique en pleine forme. Il a été élu joueur de l’année quand il a remporté la Premier League avec Leicester. C’est un joueur incroyablement talentueux, il a quelque chose de spécial. La vision, les buts, le fait d’être souvent proche de la surface » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Mahrez a une bonne attitude

Le manager des Citizens apprécie aussi l’attitude de son joueur : « Je suis tellement content pour lui parce que, ce que j’aime le plus chez Riyad, c’est qu’il aime jouer au football. Lors des entraînements, il est le premier à arriver, le premier à prendre le ballon et à essayer de jouer. Ça signifie beaucoup, et quand il ne joue pas, il n’est pas content parce qu’il aime jouer au football et c’est bien » a-t-il conclu.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.