dimanche,17 novembre,2019

Mercato Man City : Guardiola encense Mahrez

Arrivé il y a un an à Manchester City en provenance de Leicester City, Ryad Mahrez n’a pas encore véritablement réussi à s’imposer chez les Citizens. Mais lorsque Pep Guardiola fait appel à lui, l’international algérien donne toujours satisfaction.

Pep Guardiola a encensé Ryad Mahrez après sa prestation face à Brighton ce week-end (4-0) : « Riyad Mahrez est revenu de la Coupe d’Afrique en pleine forme. Il a été élu joueur de l’année quand il a remporté la Premier League avec Leicester. C’est un joueur incroyablement talentueux, il a quelque chose de spécial. La vision, les buts, le fait d’être souvent proche de la surface » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Mahrez a une bonne attitude

Le manager des Citizens apprécie aussi l’attitude de son joueur : « Je suis tellement content pour lui parce que, ce que j’aime le plus chez Riyad, c’est qu’il aime jouer au football. Lors des entraînements, il est le premier à arriver, le premier à prendre le ballon et à essayer de jouer. Ça signifie beaucoup, et quand il ne joue pas, il n’est pas content parce qu’il aime jouer au football et c’est bien » a-t-il conclu.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.