Mercato Man City : Guardiola encense Torres

A l’issue de la large victoire de son équipe sur la pelouse de l’olympique de Marseille (3-0), Pep Guardiola à relevé la performance de sa recrue estival Ferran Torres.

Dans des propos rapportés par le quotidien L’équipe, le manager des Citizens loue la performance de Ferran Torres repositionné dans l’axe en l’absence de Sergio Agüero : « Je veux le féliciter et le remercier de jouer à ce poste, il a été très bon et il a marqué. Il s’est parfaitement adapté à ce poste de numéro 9 alors que c’est difficile contre un 5-3-2. » a-t-il déclaré.

Guardiola satisfait de son équipe

Plus généralement, Pep Guardiola était satisfait de la copie délivrée par son équipe : « Avec les difficultés que nous avons en Championnat, c’est bien de prendre de la confiance en Ligue des champions. Je suis très heureux de la mentalité de mes joueurs, de la façon dont ils jouent, de la façon dont ils pressent, dont ils défendent. Je sais combien ce que je leur demande est exigeant. Ils ont été très bons ce soir. » a conclu le technicien catalan.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox