Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, s’est exprimé après la victoire des siens dans le Community Shield face à Liverpool ce dimanche. Il a notamment réponde aux questions concernant le futur transfert d’Harry Maguire vers le rival local, Manchester United.

Pep Guardiola a confirmé que son club aurait aimé recruter le défenseur international mais qu’il ne pouvait pas se le permettre au prix demandé par Leiceter City : « Nous étions intéressés, mais nous ne pouvions pas nous le permettre. United se le permet » a-t-il déclaré en ajoutant que c’était une bonne recrue pour son rival : « Oui, Maguire est un excellent joueur de premier classe. Il va être un élément important pour United ».

Maguire était à Manchester ce dimanche

Le transfert d’Harry Maguire vers Manchester United devrait être officialisé dans les prochaines heures ou en tout début de semaine prochaine. Le montant de la transaction tournera autour de 95 millions d’euros. L’international anglais se trouvait ce dimanche à Manchester pour y passer sa visite médicale.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.