Avec la grave blessure subie par Aymeric Laporte ce week-end à Manchester City, le départ de Vincent Kompany à Anderlecht sans que l’international belge ne soit remplacé prend tout d’un coup les traits d’un raté pour Pep Guardiola et ses dirigeants.

Interrogé sur le sujet, Pep Guardiola explique comment il a raté Harry Maguire qui voulait venir à Manchester City : « Le club me dit que vous avez une limite, vous ne pouvez pas aller de l’avant. Peut-être à l’avenir, mais pas maintenant, vous ne pouvez pas le faire. Je dis, OK, vous ne pouvez pas le faire, alors nous ne pouvons pas le faire, alors nous allons avec ce que nous avons. » a-t-il expliqué. Les Citizens ne voulaient pas payer la somme demandée par Leicester City pour l’international anglais à savoir un montant avoisinant les cent millions d’euros.

Guardiola content avec ce qu’il a

Pep Guardiola précise même : « Le club fonctionne incroyablement bien dans tous les départements et parfois, nous ne pouvons pas nous le permettre, contrairement à d’autres équipes. C’est tout. Nous payons beaucoup d’argent pour beaucoup de joueurs, c’est pourquoi nous avons une équipe de grande qualité, mais nous ne pouvons pas tout faire. » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.