Écarté de nouveau des terrains après une blessure survenue la saison dernière, Benjamin Mendy travaille dur pour retrouver toutes ses capacités physiques. L’international français peut compter sur le soutien de son manager Pep Guardiola qui croit toujours en lui.

Invité à donner des nouvelles de Benjamin Mendy, Pep Guardiola a apporté tout son soutien à son joueur français : « Il travaille comme un animal.Si Benjamin est en bonne condition, alors il s’illustrera, veut croire le Catalan. C’est un joueur avec des qualités spéciales. » a déclaré le manager de Manchester City.

L’ancien Monégasque et Marseillais n’a plus joué sous les couleurs des Citizens depuis avril dernier. Avec seulement 17 matches disputés sous les couleurs de Manchester City, le rendement de Mendy laisse à désirer. Malgré tout, Pep Guardiola croit toujours en son joueur : « Les gens à Barcelone (où Mendy s’est fait soigner, ndlr) m’ont dit qu’il a travaillé dur, et j’espère qu’il conservera ce cap ensuite car il ne s’agit pas de le faire sur un jour ou une semaine, mais il faut travailler ainsi tous les jours. Cette succession de blessures traumatiques est malchanceuse. Je suis heureux (de ce que Mendy montre) mais je ne veux pas trop en dire à son sujet. Je peux juste dire que depuis deux semaines il récupère très bien après ses séances, et ne ressent aucune douleur. C’est bon signe. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.