Mercato Man City : Guardiola fan d’Özil

Par Kévin Jones , le 4 novembre 2017
Mesut Özil
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester City et Arsenal s’affrontent ce dimanche pour ce qui constitue l’un des chocs du week-end en Premier League. L’occasion pour Pep Guardiola de parler d’un joueur dont il a toujours admiré le talent. Mais qu’il n’a jamais pu faire venir dans ses différentes équipes.

A la veille d’affronter Arsenal ce dimanche Pep Guardiola a dit tout le bien qu’il pensait de Mesut Özil : « Je n’ai aucun doute concernant Mesut Özil, assure le technicien catalan. Je l’aimais déjà quand il était à Madrid, même quand il perdait… Je n’ai vraiment aucun doute en ce qui concerne ses qualités. Il est toujours critiqué quand l’équipe perd mais parce que le grand joueur est toujours critiqué. Je l’admire beaucoup. » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Peut-être que son langage du corps ne l’aide pas beaucoup : parfois, le langage du corps peut perturber les critiques, les médias, estime le manager des Cityzens. Parfois, certains anciens grands joueurs devenus consultants oublient qu’ils étaient là, dans ce genre de situations sur le terrain. C’est comme ça, il faut l’accepter. C’est bien pour la Premier League, d’avoir ce genre de talents. J’espère qu’il fera un très très mauvais match dimanche. »

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.