Pep Guardiola a évoqué la situation de certains de ses joueurs sur le mercato estival. Il admet notamment qu’il n’est pas certain à ce jour de pouvoir conserver son ailier allemand, Leroy Sané. Celui-ci est notamment convoité par le Bayern Munich avec insistance.

Le manager des Citizens s’est exprimé au sujet de l’international allemand dont le nom revient souvent du côté du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois qui ont fait une proposition à l’ancien joueur de Schalke 04, attendent toujours une réponse du joueur. Celui-ci entretient le flou sur son avenir comme le confirme son manager, Pep Guardiola. « Leroy est notre joueur et j’espère qu’il pourra rester ici la saison prochaine et ainsi que la saison suivante » a-t-il déclaré. De leur côté, les Citizens ont fait une offre de prolongation à leur joueur mais celui-ci n’a toujours pas donner suite. Plus que jamais, l’incertitude demeure sur l’avenir de l’ailier allemand.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.