Mercato Man City : Guardiola ne recrutera pas d’attaquant

Par Kévin Jones, le 18 décembre 2020 - footanglais, mancity, mercato, mercatopremierleague, pepguardiola, premierleague
Pep Guardiola

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a indiqué qu’il n’envisageait pas de recruter un attaquant lors du mercato hivernal 2021. Malgré le manque d’efficacité de son équipe.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Southampton (14ème journée de Premier League), Pep Guardiola a été interrogé sur le manque d’efficacité de son équipe et sur la possibilité de recruter un attaquant pour y remédier. La réponse a été sans appel : « Absolument pas. Alors, que faut-il faire pour résoudre le problème ? Insistez, insistez et insistez. Il n’y a pas d’autre moyen. Nous devons être positifs et un jour la séquence se rompra » a expliqué le manager en conférence de presse, rapporte BBC Football.

Guardiola demande de l’efficacité

Pep Guardiola rappelle qu’il s’agit avant tout de se montrer efficace : « La réalité est en comparaison avec 38 buts que nous avons marqués la première année où nous avons remporté la ligue, 36 lors de notre deuxième saison de titre, la saison dernière, nous en avons eu 35 à ce stade. Cette année, nous en avons 18. Nous devons marquer plus. Si 25 tentatives ne suffisent pas, nous devons en créer davantage » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.