Pep Guardiola

Il ne se passe pas une journée sans que les médias italiens évoquent l’avenir de Pep Guardiola. Cette fois, ces derniers indiquaient que le coach de Manchester City pourrait faire une pause d’un an en cas de victoire en Ligue des Champions la saison prochaine.

Une nouvelle fois Pep Guardiola a répondu à la spéculation sur son avenir. Le manager de Manchester City assure qu’il ne prendra pas d’année sabbatique en juin 2020. « Les nouvelles arrivent et beaucoup de choses ne sont pas vraies. S’ils ne me mettent pas à la porte, je resterai là-bas. Nous voulons tous gagner la Champions League parce que c’est la plus belle des choses. L’important est d’essayer à nouveau et dans notre cas, nous le ferons à nouveau. Si nous échouons, nous essaierons à nouveau, car l’important est d’être là jusqu’au bout. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par The Independent.

Guardiola tacle le Real Madrid

Pep Guardiola en a également profité pour adresser un petit tacle au Real Madrid sous fond de « gueguerre » entre son club et le président de la Ligue espagnole de football. « Le Real Madrid recrute de bons joueurs, mais seul Manchester City dépense de l’argent ici », a-t-il déclaré au sujet des récents transferts réalisés par le club madrilène dont le montant total dépasserait déjà les 250 millions d’euros.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.