Mercato Man City : Guardiola prévient Agüero

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a pris la défense de son joueur Sergio Agüero. Mais il a aussi prévenu son joueur que pour prolonger il devra prouver qu’il est toujours au top.

A l’issue de la rencontre face à Arsenal et de la polémique née d’un geste jugée inapproprié envers une juge de touche de part de Sergio Agüero, Pep Guardiola a pris tout d’abord la défense de son attaquant : « Arrêtez les gars, Sergio est la personne la plus gentille que j’ai rencontrée de ma vie. Cherchez des problèmes dans d’autres situations, mais pas ici », a réagi le technicien espagnol.

Guardiola attentif aux performances

Pep Guardiola a ensuite répondu à des questions concernant l’avenir de Sergio Agüero à Manchester City. Et là, le manager des Citizens s’est montré plus sévère : « Sergio Aguero doit prouver qu’il mérite de continuer ici avant d’obtenir une prolongation de contrat » a précisé le coach du club anglais dans des propos rapportés par Sky Sports. Pour rappel, l’international argentin est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club mancunien. Il est à ce jour le meilleur buteur de l’histoire du club.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox