Mercato Man City : Guardiola se prépare à des départs

Par Kévin Jones, le 21 février 2021 — 2 minutes de lecture
Pep Guardiola, manager de Man City

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a laissé entendre qu’il s’attendait à ce que certains de ses joueurs demandent à partir lors du mercato estival 2021.

« Je pense que tous les joueurs méritent de rester ici pendant de nombreuses années », a déclaré M. Guardiola. « La qualité qu’ils ont est exceptionnelle, il n’y a aucun doute. Mais d’année en année, la situation est différente car il y a des acteurs qui acceptent certains rôles et d’autres non » a déclaré le manager des Citizens rapporte Sky Sports.

Guardiola comprend certains joueurs

« Il ne s’agit pas de qualité, mais d’accepter que parfois on ne joue pas et qu’à ce moment-là, le joueur doit partir. Il y a des joueurs qui, pour des raisons d’âge, de personnalité ou autres, acceptent tous les rôles. D’autres ne l’acceptent pas, quand ils jouent c’est parfait, mais c’est un problème quand ils ne jouent pas avec l’équipe » a-t-il ajouté.

Pep Guardiola conseille aux joueurs désireux de partir de réfléchir à la question : « Ces joueurs doivent réfléchir et parler avec leurs agents et le club et décider du meilleur pour eux en particulier, et pour le club aussi, donc je ne sais pas ce qui va se passer la saison prochaine » conclut le manager de City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.