Pep Guardiola

Alors que son nom a été évoqué il y a quelques jours pour diriger la Juventus de Turin, Pep Guardiola a réitéré son engagement avec Manchester City. Le manager des Citizens assure se sentir à la meilleure place du moment au sein de son club actuel.

Pep Guardiola est sous contrat avec City jusqu’en juin 2021 après avoir signé une prolongation de deux ans l’été dernier et il a l’intention de respecter cet accord. « Il n’y a pas de meilleur endroit au monde pour jouer et faire votre travail en tant que manager en Angleterre », a déclaré Guardiola sur le site officiel du club.

Guardiola se sent comme chez lui

« Dans d’autres endroits, les fans vous huent si vous ne gagnez pas, mais ici, c’est toujours un soutien. C’est comme si je portais un chandail bleu et que je suis l’un de vous. Je n’ai pas remporté de titre la première année et les gens nous soutiennent toujours. Je ne l’oublierai jamais. Vous pouvez travailler sereinement. C’est l’idéal. C’est l’endroit idéal pour travailler. Je ne connais pas d’autres clubs en Angleterre, mais je le ressens particulièrement ici » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.